Astuce Defi Castelvania Lord Of shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astuce Defi Castelvania Lord Of shadow

Message  Hicham04 le Ven 22 Oct - 1:28

Salu

j'ouvre se topic pour les Defi et aussi astuce pour battre les Boss en mode paladin, je posterais ici des astuce et des video pour réussir defi de se jeux

khaskoum t3arfou wahde haja koula chapitre fih 8 niveau, kaynine des chapitre fihoum re 3 ou 6 etc...defi kaybanou une fois que ta fini un niveau une premier fois

Alerte de spoil (a vous de voir si vous voulez voir video ou non ana dawazte had niveau et man3awdchlikoum b9et fih 1h30 pour resoudre cette enigme 7it j'ai pas fais révélé énigme Twisted Evil kayna wahde option fle jeux ila whalte enigme par ex kaywrewk solution et sa tue vraiment jeux,en tous cas c'est mon avis je préfère ndarbe m3aha ta nderha )

Moi il me manque que 2 chapitre pour finir jeux galte pourquoi pas voir video de quelque defi et jarabt wahde et franchement kaynine li s3aabbb et hadchi mazal mabdete jeux en mode paladin (difficulté s3eba)

il faut pas se faire touche sur aucun piège O o pour réussir defi dyal had niveau
franchement S3eeb chuiwa saraha tgal ya piège duu feu et celui dyal électricité li chuiwa s3ab a maitrise mais mli chafte video sa ma aide pour voir comment il fais = ) et si tu te fais touche khask t3awd 3awtane mal lawal et mouchkila kayne wa9te 10s pour passe chaque piège O o avoir bon timing pour c'est piege sa aide beaucoup
hada re sahle fihoum kaynine des defi genre tue un boss sans se faire touche etc ...

saraha difficulte du platine 7adra sur jeux!!! je lui donne un 7.5sur10

Bonne chance a moi hanemche tander had platine inchalah je vais pas lâché affaire ^^j'ai vue pire que sa Razz

i Really Love this game I love you

Join me on Facebook

Hicham04
Vétéran MPS3
Vétéran MPS3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astuce Defi Castelvania Lord Of shadow

Message  harigochi le Ven 22 Oct - 11:57

oui bonne chance mais vu ton talent pour obtenir les platines sa sera un jeu d'enfant pour toi . nice

harigochi
Vétéran MPS3
Vétéran MPS3

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut